Bienvenue sur mon blog destiné à vous présenter mes différentes créations en bois de récupération.

Ces bricolages n'ont aucune prétention. Ils sont réalisés à partir de bois de récupération et de palettes. Leurs coûts se limitent à des vis, de l’électricité pour les outils, du temps, de l'huile de coude et quelques idées / recherches sur le net.

N'hésitez pas à vous inspirer de ce que je fais. Il n'y a aucun copyright. Un simple mail me ferait plaisir ;-)

Les commentaires ou remarques sont les bienvenus pour m'aider à améliorer mes bricoles et à me donner de nouvelles idées !!!

Petite mise à jour : ayant une auto entreprise officielle, je peux désormais vendre mes créations. Si des objets vous intéressent, n'hésitez surtout pas à me contacter.

Merci et bonne visite

Ludo - la Bricole

lundi 13 mars 2017

Distributeur de bonbons

Étant un grand adepte des cacahuètes enrobés de chocolat, il me fallait mon distributeur.
Après quelques recherches sur internet, je trouve enfin un modèle simple a réaliser en chutes de bois.
Le socle fait 190x190x18 et le corps est composé de 5 couches de 140x140x18. Le contenant est un simple pot de confiture.
Voici le résultat :


La réception de la précieuse denrée se fait par rotation de la molette. il se peut que 2 bonbons arrivent en même temps, mais rien de grave.

A vos commentaires ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire