Bienvenue sur mon blog destiné à vous présenter mes différentes créations en bois de récupération.

Ces bricolages n'ont aucune prétention. Ils sont réalisés à partir de bois de récupération et de palettes. Leurs coûts se limitent à des vis, de l’électricité pour les outils, du temps, de l'huile de coude et quelques idées / recherches sur le net.

N'hésitez pas à vous inspirer de ce que je fais. Il n'y a aucun copyright. Un simple mail me ferait plaisir ;-)

Les commentaires ou remarques sont les bienvenus pour m'aider à améliorer mes bricoles et à me donner de nouvelles idées !!!

Petite mise à jour : ayant une auto entreprise officielle, je peux désormais vendre mes créations. Si des objets vous intéressent, n'hésitez surtout pas à me contacter.

Merci et bonne visite

Ludo - la Bricole

samedi 7 décembre 2013

Pots Jacinthes

Suite à une demande de l'école, je dois réaliser les morceaux de bois composant des pots pour jacinthes. L'institutrice souhaite les faire assembler par ses élèves.

Sur le modèle fourni, j'en ai réalisé 12 (un par élève)



Après ponçage, il ne reste que l'assemblage a effectuer en classe.

A suivre, les photos du montage par les élèves, et le résultat final avec les fleurs ...

1 commentaire:

  1. Les bricoleurs en herbe ont été efficaces. Même pas de doigt écrasé par le marteau. Juste quelques clous tordus. Nous sommes impatients de voir les jacinthes pousser dans de si jolies boites.
    Merci de nous avoir découpé et poncé les planches pour réaliser nos boites.

    RépondreSupprimer